De: Shonda Rhimes
Avec: Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Katherine Heigl, Sandra Oh, Justin Chambers, Chandra Wilson, James Pickens Jr., Isaiah Washington
Pays d'origine: United States
Tu veux le regarder ?
De: Shonda Rhimes
Avec: Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Katherine Heigl, Sandra Oh, Justin Chambers, Chandra Wilson, James Pickens Jr., Isaiah Washington
Pays d'origine: United States
Épisodes
Après la tempête, les docteurs du Grey Sloan Memorial essayent de se soucier des victimes, mais trouvent bientôt les urgences sans dessus dessous.
Derek ne réussit pas à sauver Heather et Shane se sent responsable de sa mort.
Callie et Arizona ont convenues d'aller chez un conseiller matrimonial, mais Callie, toujours aussi froide envers sa femme, refuse. Derek et Meredith sont en congés pour prendre soin de leur nouveau né.
Pour réparer les dommages causés au Grey Sloan Memorial, les médecins organisent un gala de collecte de fonds.
Meredith et Derek ont repris le travail et ils tiennent le coup grâce à Callie qui vit chez eux. Jimmy est toujours à l'hôpital et Alex refuse de le voir.
Un nouveau docteur fait son apparition, c’est en effet Maggie Pierce qui remplace Cristina, partie en Suisse. De son côté, avec Derek qui souhaite déménager à Washington, Meredith semble avoir du mal à retrouver un sentiment de normalité.
Maggie prend ses marques et, à bien y réfléchir, elle n'est pas la seule. Meredith doit maintenant composer avec l'absence de Cristina tout en essayant de trouver une issue à son mariage.
Owen présente Callie aux patients de l’Hôpital des Vétérans, dans l’espoir qu’elle puisse les aider avec leurs membres robotisés.
Maggie Pierce est décidée à quitter l'hôpital. Tout le monde cherche à comprendre pourquoi. Amelia envoie Derek discuter avec Meredith, mais leurs rapports sont tendus.
Calie et Arizona entament une thérapie pour sauver leur couple. De son côté, Karev prend lui aussi ses marques dans le service de chirurgie pédiatrique que lui a légué Arizona, mais cette dernière éprouve quelques difficultés à quitter son service.
Les médecins du Grey-Sloan Memorial soignent deux adolescentes percutées par un train. Meredith a du mal à s’habituer à la cohabitation avec Amelia et Maggie.
Pour son premier jour en tant que chef de la chirurgie, Bailey voudrait que tout soit parfait. Sans même s'en apercevoir et malgré les recommandations de Webber, elle sème la terreur et la zizanie dans les couloirs de l'hôpital.
Alex s’occupe de jumeaux nouveau-nés ayant besoin d’une greffe de foie, mais dont un seul de leurs parents est compatible. Malgré tous ses efforts pour trouver un autre donneur, il doit se résoudre à faire un choix...
Maggie a passé la nuit avec un nouvel interne et elle n'arrive pas à assumer cette aventure d'un soir. Pendant ce temps, April doit gérer une solitude douloureuse alors que Jackson semble vouloir plus de liberté.
Callie arrive au dîner chez Meredith avec Penny, sa nouvelle petite amie, qui s’est occupée de Derek après son accident de voiture.
Lorsque l'un des membres du corps médical du Grey Sloan devient un patient au sein de l'établissement, Bailey tente de comprendre ce qui a bien pu se passer. De son côté, Meredith a du mal à gérer les secrets qui ont un impact sur ses relations avec Alex et Maggie.
Alex doit retourner à son travail, mais il est difficile pour lui de se concentrer avec tout ce qui lui arrive et il va finir par faire une erreur médicale qui va mettre en danger la vie d’un petit garçon.
Tous les membres d’une famille arrivent aux urgences après le carambolage de leur convoi funéraire. Peu après, la veuve est victime d'une crise cardiaque. Elle est déclarée morte avant de revenir miraculeusement à la vie.
Alex essaie de s'appliquer, mais on ne lui laisse aucun répit. April et Jackson s'adaptent à leur nouvelle vie avec le bébé. Meredith et Nathan tentent de définir leur rapprochement.
Owen s'occupe d'Harriet, ce qui réveille son envie d'être père. De son côté, Alex va au tribunal pour obtenir la date de son procès.
Meredith et les autres ont tous à cœur d'aider la sœur d'Owen après son retour brutal. Amelia, elle, fait face à un conflit avec un patient.
Meredith a une idée révolutionnaire qui pourrait sauver la sœur d'Owen et la remettre sur pied beaucoup plus vite que prévu. Mais la greffe est une intervention très délicate et elle doit convaincre l'entourage de Megan que cette option est la meilleure.
Harper Avery arrive au Grey-Sloan pour évaluer la bonne gestion de l’hôpital et décider si sa fondation en prolongera le financement.
Avant de partir au bloc pour son opération du cerveau, Amelia donne des directives précises à ses amis et confie une mission très délicate à April. Toute l'équipe du Grey-Sloan assiste à l'intervention et observe les méthodes peu conventionnelles de Koracick.
Megan part en voiture pour Los Angeles afin de rejoindre Farouk et Nathan, qui aménagent leur future maison. Owen décide de l’accompagner dans l’espoir de la convaincre de rester à Seattle et ils passent leur temps à se disputer pendant tout le trajet.
Les docteurs du Grey Sloan Memorial se disputent un nouveau poste. Meredith est distraite et Maggie doit garder un secret tandis qu'Amelia et Owen tentent de comprendre leur relation.
L’arrivée des deux nouveaux médecins continue d’intriguer le personnel de l’hôpital.
Le secret de Teddy devient un lourd fardeau à porter pour Maggie qui tente désespérément de gérer ses problèmes personnels.
Meredith arrive au travail toute apprêtée pour un rendez-vous avec un inconnu prévu plus tard dans la journée.
Meredith prend contact avec Teddy et essaie de l'aider à résoudre ses difficultés personnelles.
Meredith, Richard et Alex doivent tous faire face aux conséquences de leur agissements sur la fraude à l’assurance.
Les médecins opèrent un homme s'est écrasé sur la voiture de Maggie. De retour de congé paternité, Owen n'arrive pas à se faire à la nouvelle position de Tom.
Une patiente arrivé en état de mort cérébrale après être tombée sur un chantier de construction et ses deux sœurs doivent choisir entre la garder en vie ou non...
Après avoir involontairement attiré mauvaise presse autour du Grey Sloan, Meredith essaye d'arranger les choses auprès de ses anciens collègues.
Meredith est convoquée à une audience après être partie sans autorisation des travaux d’intérêts généraux. Richard et Gemma déjeunent ensemble mais les choses tournent mal.
Cette saison commence un mois après le début de la pandémie et tout les médecins du Grey Sloan sont sur le front. Pendant ce temps, à la suite d'un incendie, des membres de la Station 19 emmènent des patients à l'hôpital.
Bailey se trouve au milieu d'une dispute entre des familles qui attendent des nouvelles de leurs enfants qui ont été blessés dans un incendie. Winston surprend Maggie tandis qu'Amelia et Link essaient de s'amuser en tant que nouveaux parents.
Les médecins continuent de faire face au COVID-19 et traitent un patient familier et têtu. Koracick est chargé des internes qui ont récemment rejoint les rangs de l'hôpital et Link opère un sexologue.
Owen fait face à un diagnostic qui le remet en question plus qu'il ne l'imaginait. Pendant ce temps, Maggie en apprend d'avantage sur l'histoire de Winston et de sa famille.
Bailey panique en apprenant la flambée de cas COVID-19. Pendant ce temps, Jackson et Richard font équipe contre Catherine pour lui donner une leçon.
Les habitants de Seattle célébrent la renaissance de la ville après le Covid et les médecins du Grey Sloan traitent un patient victime de feux d'artifices illégaux. Pendant ce temps, Bailey tente d'embaucher de nouveaux médecins mais fait face a des difficultés.
Meredith demande conseil auprès d'Amelia tandis que Richard retrouve de l'énergie en amenant le programme d'enseignement de l'hôpital à un niveau supérieur. De son côté, Winston traite un patient souffrant d'une insuffisance rénale.
Le Dr Addison Forbes Montgomery revient à Seattle avec son expérience et son expertise pour enseigner à la nouvelle promotion de résidents à la demande de Richard. Meredith doit prendre une décision et Link se confie à Teddy.
Richard recrute Meredith et Bailey pour l'aider à lancer son nouveau programme. Pendant ce temps, la patiente d'Addison présente des complications suite à son opération et Jo aide une femme qui accouche prématurément.
Les médecins de Grey Sloan entrent en action après une explosion qui a secoué Seattle. Owen souffre d'un syndrome de stress post-traumatique après avoir entendu l'explosion. Megan demande l'aide de Winston et Hayes.
Six mois plus tard. Une nouvelle équipe d'internes commence sa formation à l'hôpital, tandis que des visages familiers reviennent.
Les chirurgiens titulaires et les internes travaillent ensemble pour résoudre un mystère médical lorsqu'un étudiant arrive avec ce qui ressemble d'abord à une intoxication alimentaire, mais dont les complications sont de plus en plus graves.
Bailey recrute les stagiaires pour créer une série de vidéos sur les médias sociaux informant les adolescents sur la santé sexuelle.
Meredith et Nick essaient de passer un peu de temps seuls ensemble. Winston et Owen demandent aux internes de s'entraîner à la traumatologie sur un vrai cadavre.
Bailey et Addison partent faire du bénévolat dans un centre de planning familial. La grossesse extra-utérine d'une patiente entraîne des complications.
Meredith repense ses plans tandis que les internes se retrouvent dans une situation difficile après la mort d'un patient.
Bailey annonce aux internes qu'ils vont devoir réaliser une douzaine de procédures basiques avant de pouvoir retourner au bloc.
Meredith et Amelia s'efforcent d'obtenir des fonds pour leurs recherches, tandis qu'Amelia se trouve en désaccord avec un nouveau titulaire.
Le Dr Arizona Robbins revient au Grey Sloan pour un cas particulièrement compliqué.
Un groupe d'étudiants en médecine blessé par l'effondrement d'un plancher lors d'une fête arrive au Grey Sloan.
Après avoir licencié certains des meilleurs éléments du Grey Sloan, Catherine continue d'interférer avec les recherches de Meredith et d'Amelia.
Meredith et Catherine continuent d'être en désaccord, et Meredith se confie à Bailey pour obtenir du soutien.
Simone et Lucas tentent d'équilibrer leur relation tout en étant en compétition pour assister à une transplantation. Teddy offre une nouvelle opportunité à Amelia.
Mika est aux prises avec un problème personnel qui change sa vie. Pendant ce temps, Bailey et Ben évoluent dans leurs rôles personnels et professionnels.
Au cours d'une journée très stressante au Grey Sloan Memorial, le sort d'un patient dans un état critique et celui d'une équipe médicale héliportée sont en jeu.