De: John Altschuler, Mike Judge
Avec: Thomas Middleditch, Josh Brener, Martin Starr, Kumail Nanjiani, Amanda Crew, Zach Woods
Pays d'origine: United States
Tu veux le regarder ?
De: John Altschuler, Mike Judge
Avec: Thomas Middleditch, Josh Brener, Martin Starr, Kumail Nanjiani, Amanda Crew, Zach Woods
Pays d'origine: United States
Épisodes
Quand Richard, obscur programmeur informatique de la Silicon Valley, développe un puissant algorithme de compression pour son site, il se retrouve courtisé par deux des plus grands investisseurs de la Silicon Valley.
Après avoir fêté l’événement, Richard et Erlich apprennent que Peter Gregory ne paiera que quand il recevra un plan d’affaires financièrement viable, incluant une réduction de personnel. Désespéré, Richard engage Jared, l’ancien sous-fifre de Belson.
Richard apprend que le nom Pied Piper est déjà déposé, ce qui le force à négocier. Pendant ce temps, Erlich part en quête d’un nouveau nom pour la société. Peter Gregory s’avère évasif quand l’une de ses sociétés lui réclame de l’argent.
Lors d’une fête en toge organisée par Peter, Richard promet à Erlich, sous l’emprise de l’alcool, qu’il sera membre du conseil d’administration, chose qu’il regrette le lendemain matin. Richard découvre un lien intéressant entre Peter et Gavin Belson.
Erlich réussit à convaincre un graffeur de créer le logo de Pied Piper avec des résultats mitigés. Jared tente d’augmenter la rentabilité de la société. Richard apprend qu’il n’a que huit semaines pour se préparer au TechCrunch Disrupt.
Après un passage réussi à TechCrunch Disrupt, Pied Piper est agressivement courtisé par les investisseurs de la Silicon Valley. Richard prend une décision pour l’avenir de la société et reçoit une nouvelle concernant Hooli.
Choqués par l’annonce de Hooli, Richard et les autres doivent trouver un bailleur pour faire face à leurs problèmes juridiques et financiers. Dinesh veut mettre fin à la campagne Kickstarter pour l’appli de son cousin. Richard reçoit une offre étonnante.
Un nouveau bailleur courtise Richard. Monica doit contenir une Laurie sur les nerfs. Gavin trouve une nouvelle stratégie pour approcher Pied Piper.
Richard et Erlich se querellent concernant un candidat. Big Head reçoit une promotion mais doit faire face aux problèmes des membres de l’élite tech. Monica et Richard sont en minorité au conseil. Jared instaure une politique sur la discrimination.
Hyper stressé, Richard cherche désespérément des bureaux pour Pied Piper et s’attire les foudres d’un voisin curieux. Le leadership de Big Head est contesté.
Après avoir été licencié de façon très directe, Richard, très en colère, fait face à une décision difficile : accepter le rôle moins important de Directeur de la technologie ou quitter Pied Piper pour de bon.
Dinesh et Gilfoyle sont impressionnés par le nouveau visage de la société Pied Piper, mais Richard, lui, s’en inquiète. Jared et Erlich font tous deux face à des problèmes de logement. Gavin propose une action controversée.
Face à l’avenir peu réjouissant du nouveau programme d’activités de Pied Piper, Richard lance un appel à l’aide à Laurie. Gilfoyle considère les approches des recruteurs. Le dernier achat tape-à-l’œil de Dinesh lui vaut une attention non désirée.
L’équipe de Pied Piper éprouve des difficultés à diminuer ses performances. Erlich fait face à la concurrence. Monica prend position. Gavin prend une décision au sujet de Nucleus.
Richard laisse son égo prendre le dessus pendant un entretien. Dinesh, Gilfoyle et Jared égarent du matériel informatique. Erlich présente ses projets à Big Head.
Après le scandal que vient d'essuyer Pied Piper, la bande lutte pour trouver de quoi financer l'application de vidéo chat. Erlich se heurte au père de Grosse Tête. Richard, sur des conseils avisés, prend un nouveau tournant.
Richard se dispute avec Dinesh, les responsabilités lui montent à la tête. Richard découvre des données sur les utilisateurs de Pied Piper. Erlich essaye de s'impliquer dans la nouvelle appli de Jian-Yang. Jared établit des règles avec Richard.
Éxténué, Richard frôle les limites de sa santé mentale pour faire avancer sa prochaine idée. Pour envisager son retour, Erlich met la pression au récalcitrant Jian-Yang. Chez Raviga, Monica manigance un piège pour améliorer l'opinion que Laurie a d'elle.
Alors que Richard s'associe à un allié improbable, Jared s'inquiète de ses nouvelles fréquentations. Gilfoyle renforce la sécurité à cause du flirt de Dinesh. Plus tard, il décide de mettre sa fierté de côté pour travailler avec Richard.
Des désaccords font surface dans le nouveau partenariet entre Richard et Gavin, quand Richard doit faire face à un intrus. Dinesh se démène pour trouver un moyen de mettre fin à sa relation amoureuse, alors que les choses deviennent sérieuses.
Richard fait face à de nouveaux défis en tant que leader alors que Pied Piper monte en puissance; Gavin s'inquiète d'être dépassé.
Richard fait face à des défis en essayant d'unir les nouveaux employés; Jian-Yang va à la cour; Gavin est interrogé sur sa signature.
Les membres de Pied Piper touchent au but en lançant "PiperNet". Mais vont-ils réussir à gérer leur succès ?
Richard irrite par inadvertance un allié de grande importance; Dinesh est confrontée à une trahison; Gavin laisse à ses subalternes un message cryptique; Jared obtient des informations à l'intérieur de Big Head.
La confiance de Richard en prend un coup; Gilfoyle a un nouveau partenaire sous la forme d'une intelligence artificielle.
Richard découvre que sa promesse que Pied Piper ne collectera pas de données utilisateur est menacée.
Richard rencontre un investisseur potentiel. Gilfoyle se heurte aux ressources humaines.
L’équipe de Pied Piper se bat pour conclure un marché important. Dinesh veut devenir une meilleure personne. Jared aide Richard à contrecœur.
L'autorité de Richard est menacée par son ancien manager. Monica essaie de prouver son soutien aux autres femmes.
Le voyage de Dinesh tourne au cauchemar.