De: Aaron Sorkin
Avec: Jeff Daniels , Emily Mortimer, John Gallagher Jr., Alison Pill, Thomas Sadoski , Dev Patel
Pays d'origine: United States
Tu veux le regarder ?
De: Aaron Sorkin
Avec: Jeff Daniels , Emily Mortimer, John Gallagher Jr., Alison Pill, Thomas Sadoski , Dev Patel
Pays d'origine: United States
Épisodes
Will McAvoy est surpris de découvrir l'identité de sa nouvelle directrice de production, Mackenzie McHale, une ancienne conquête. Résolu à ne pas travailler avec elle il demande à son agent de tout faire pour la faire remplacer...
Mac prend les commandes et veut révolutionner l'émission du soir, en perte de vitesse. Pendant qu'elle bataille pour obtenir un économiste à l'antenne, Charlie refuse les réunions secrètes organisées par Reese et Will. Moins d'une semaine après le scoop sur la marée noire, McAvoy veut ouvrir le journal sur les nouvelles lois d'immigration en Arizona.
Au cours d'un éditorial, Will présente ses excuses et promet une nouvelle ère plus intègre pour son émission. Jim soutient Maggie au cours d'une violente crise d'angoisse. MacKenzie n'apprécie pas que Will rencontre ses dulcinées au studio...
Du jour au lendemain, Will se retrouve à la une des tabloïds. De son côté, Wade rassemble quelques éléments mettant en lumière l'incapacité du gouvernement à combattre la criminalité financière. Ces révélations pourraient se révéler explosives.
Alors que les reporters de l'équipe du "News Night" couvrent la démission contrainte du président égyptien Hosni Moubarak, une dépêche leur apprend qu'une importante manifestation a lieu dans le Wisconsin pour protester contre la suppression de postes d'enseignants.
Will et toute l'équipe du "News Night" sont interrogés suite à la publication sur Internet d'une histoire nommée Genoa, compromettant les forces armées américaines, et qui rencontre beaucoup d'écho. Will doit couvrir la commémoration des événements du 11 Septembre.
La simple idée donnée pour paralyser le réseau Internet devient un événement réel. MacKenzie et Sloan souhaitent que Will fasse du bruit autour de cette histoire alors que Don le supplie de défendre Troy Davis. Maggie est rejetée par sa colocataire même si elle obtient l'assignation que cette dernière lui a demandé.
Will diffuse un extrait d'un meeting politique du Parti républicain, au cours duquel un soldat qui pose une question est hué par la foule en raison de son homosexualité.
Jerry Dantana intente un procès à ACN. L'avocate Rebecca Halliday assure la défense de la chaîne. Elle interroge Maggie sur une interview du général Stanislaus Stomtovich réalisée par Jerry. Celle-ci est alors obligée de parler de son séjour en Afrique.
Will reçoit un coup de téléphone de son père au moment où il s'apprête à prendre l'antenne et ne peut pas répondre. Par ailleurs, Neal lui apprend qu'un journaliste du New York Post poste des commentaires peu flatteurs à son encontre sur un réseau social.
Tout commence le 15 avril 2013, lorsqu’une bombe explose durant le marathon de Boston. Au sein de l’ACN, l’équipe du journal du soir est en ébullition.
Rebecca est à nouveau chargée de défendre ACN et Will s'efforce de protéger Neal. De son côté, Charlie doit affronter Blair et Randy Lansing.
L'équipe recourt à un stratagème pour pousser le FBI à évacuer le studio. Charlie apprend qu'il va falloir faire appel à la générosité du riche Lucas Pruit.
Will refuse de révéler ses sources et Charlie ne cache plus son mépris pour Lucas. Mac et Sloan se lancent dans une véritable course contre la montre.
Don est envoyé enquêter sur un viol survenu dans une université. Pendant ce temps, Will purge sa peine de prison et Jim et Maggie rentrent de Russie.