De: Stephen McFeely, Christopher Markus
Avec: Hayley Atwell, James D'Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, Shea Whigham, Lyndsy Fonseca, Ralph Brown, Dominic Cooper
Pays d'origine: United States
Tu veux le regarder ?
De: Stephen McFeely, Christopher Markus
Avec: Hayley Atwell, James D'Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, Shea Whigham, Lyndsy Fonseca, Ralph Brown, Dominic Cooper
Pays d'origine: United States
Épisodes
L'agent Carter peine à s'imposer comme agent de terrain de la SSR, étant toujours vue comme l'ex petite amie de Captain America. Elle est contactée par Howard Stark, accusé d'avoir vendu des armes à l'Union Soviétique. Il lui demande d'enquêter en toute discrétion.
Peggy et Jarvis se mettent sur la piste du camion qui a servi à transporter la Nitramène lors de l'explosion chez Roxxon.
Les hommes de la SSR poursuivent leur enquête sur l'explosion de la raffinerie et retrouvent le pare-choc d'une voiture et sa plaque d'immatriculation. L'identification du propriétaire est rapide : il s'agit d'Howard Stark.
Howard Stark revient en Amérique pour vérifier quelles armes ont été retrouvées, mais aussi empêcher qu'elles ne soient utilisées par la SSR.
La mystérieuse machine à écrire émetteur/récepteur s'est mise à taper toute seule un message que même un cryptographe chevronné ne parvient pas à déchiffrer. C'est sans compter sur l'intervention de l'agent Carter qui réussit à le décoder grâce à sa connaissance du russe.
À peine Peggy Carter a-t-elle enfin arrêté Dottie Underwood qu'elle est envoyée à Los Angeles rejoindre l'équipe de Sousa pour une nouvelle enquête : une femme a été retrouvée assassinée, faisant le lien avec une série de meurtres, mais cette fois, le corps est piégé dans l'eau gelée d'un lac. Carter retrouve Edwin Jarvis pour l'héberger et l’aider dans l'affaire.
Les alliés de Chadwick voient d'un mauvais œil l’enquête de la SSR et vont fermer Isodyne. Peggy parvient alors à convaincre le Dr Wilkes de révéler le grand secret du laboratoire, qui fascine tant le futur sénateur et sa femme, Whitney Frost.
Peggy veut découvrir les secrets d'Isodyne et l'élément zéro. Howard Stark se penche donc sur les découvertes et apporte sa notoriété pour ouvrir les portes du club de dirigeants qui complote avec Chadwick, déjà au travail pour étouffer l’affaire.
Whitney Frost ne se montre plus en public, sa cicatrice au front devenant de plus en plus grande à mesure qu'elle tue grâce à l’élément zéro, aussi préfère-t-elle se consacrer au contrôle de ses capacités. Peggy la recherche pour comprendre l'état de Wilkes et trouver un moyen de le ramener à un état tangible.
En entrant en contact avec un morceau d'élément zéro du corps de Jane Scott, le Dr Wilkes parvient à se connecter à elle, redevenir brièvement tangible et localiser l'emplacement de son corps. Quand Peggy s'y infiltre avec Jarvis, ils surprennent Frost et Chadwick, venus pour la même raison.