De: JF Davis
Avec: Mandy Patinkin, Thomas Gibson, Shemar Moore, Lola Glaudini, A. J. Cook, Matthew Gray Gubler, Kirsten Vangsness, Meredith Monroe
Pays d'origine: United States
Tu veux le regarder ?
De: JF Davis
Avec: Mandy Patinkin, Thomas Gibson, Shemar Moore, Lola Glaudini, A. J. Cook, Matthew Gray Gubler, Kirsten Vangsness, Meredith Monroe
Pays d'origine: United States
Épisodes
L'équipe du BAU est appelée à Glendale, où deux jeunes femmes ont été retrouvées abattues et placées agenouillées comme en prière. Ce pourrait être la dernière enquête de Hotchner, qui envisage de prendre la succession de Strauss.
Le BAU doit retourner à Glendale après l'humiliation publique : le suspect qu'ils ont arrêté est en fait le jumeau abandonné du tueur, qui lui court toujours. L'équipe de Hotchner doit revenir sur cette affaire et essayer de laver leur nom en découvrant les secrets de la famille du tueur.
Une fusillade a lieu sur une place de Dallas, faisant six victimes. L'équipe de Hotchner arrive pour déterminer si le crime a un lien avec le cinquantenaire de l'assassinat de John F. Kennedy.
Un homme est retrouvé errant dans les rues de Baltimore avec des signes montrant qu'il a subi une lobotomie. Victime d'un syndrome d'enfermement, il essaie d'aider l'équipe de Hotchner à retrouver son tortionnaire.
L'équipe est appelée à Witchita pour retrouver une adolescente de 16 ans enlevée par son père, un ancien détenu : une affaire qui se révélera plus complexe qu'il n'y paraît.
Hotchner a choisi sa nouvelle recrue pour remplacer Blake : l'agent Kate Callahan, spécialisée dans les crimes de mœurs. À peine arrivée, elle suit l'équipe à Bakersfield où trois torses ont été retrouvés, sans trace des membres ni de la tête des victimes.
L'équipe part pour Seattle, où des hommes sont retrouvés assassinés de diverses façons mais avec des entailles suspectes dans la bouche. Garcia ne les assiste pas car elle souhaite rencontrer l'homme qui a tenté de l'assassiner avant son exécution.
Un crash d'avion dans le Colorado mobilise l'équipe du BAU. L'objectif est de déterminer au plus vite s'il s'agit d'une attaque terroriste ou si le responsable a d'autres motivations.
Un journaliste est retrouvé à Atlanta après trois jours de disparition, mort renversé alors qu'il était totalement désorienté. L'équipe du BAU comprend qu'il a été détenu par un homme persuadé d'avoir des cafards sous la peau.
En quelques jours, plusieurs hommes ont été assassinés à Missoula, dans le Montana. Pour l'équipe de profileurs, il est évident que ces meurtres sont l'œuvre d'un seul tueur.
Nos profilers enquêtent sur une nouvelle affaire incluant un tueur en série. Afin de se faire reconnaître des fédéraux, le tueur décide de marquer le visage de ses victimes. Parallèlement, l'équipe sera secondée par Tara Lewis, une psychologue judiciaire, fraîchement arrivée au sein de l'équipe.
Une attaque au gaz sarin dans un bus de Los Angeles alerte le BAU. Le premier suspect indiqué semble pourtant n’a aucun rapport avec une affaire de terrorisme, et à raison : il a été piégé pour avoir été là au mauvais moment.
Deux futures mariées ont disparu lors de leur enterrement de vie de jeune fille à Savannah, en Géorgie, et sont retrouvées mortes étranglées. Le BAU se rend sur place et essaie de comprendre ce qui motive la jalousie maladive de l'assassin.
Alors qu'un cambriolage a liue dans un restaurant à Las Vegas, trois des meployés sont tués sur le coup. L'équipe enquête alors afin de retrouver les responsables. Ils font vite le rapprochement avec une affaire datant de plus de six ans.
L'équipe du BAU se rend à Détroit afin d'enquêter sur une série de meurtres très spéciale. Le tuer utilise une façon très atypique d'exposer ses "oeuvres d'art" puisqu'il les dissimule dans des oeuvres graphiques.
L'agent Luke Alvez rejoint l'équipe du BAU pour capturer les 13 condamnés qui se sont échappés de la prison.
Alors que JJ se rend chez elle totalement ébranlée après une affaire très sombre et rugeuse sur laquelle elle a enquêté, celle-ci décide alors de parler à son mari d'une affaire concernant l'enlèvement de deux jeunes garçons.
Deux mères célibataires sont retrouvées noyées dans un bidon bétonné dans des décharges de la région de Boynton Beach en Floride. C'est une équipe remaniée du BAU qui se charge de l’affaire, avec Emily Prentiss de retour et Hotchner parti en mission spéciale.
Des restes humains sont retrouvés éparpillés le long d'un sentier dans les Appalaches. L'équipe du BAU trouve vite un suspect, un SDF surpris à plusieurs reprises à voler de la nourriture pour chiens.
Dans le Minnesota, l'équipe enquête sur le meurtre de quatre membres de la famille Bergstrom, exécutés dans leur sommeil.
Garcia se rend avec Matt Simmons de l’Unité internationale d’intervention sur les lieux de l’accident qui a frappé les membres de l’unité d’élite.
L’équipe reprend du service après une pause forcée de plusieurs semaines. Elle accueille un nouveau membre, Matt Simmons, transfuge de l'Unité d’intervention sans frontière.
L’équipe se lance à la poursuite d’un tueur en série qui tue des hommes et les suspend dans le vide après les avoir émasculés. L’homme envoie aussi des vidéos où il filme ses victimes pendant qu’il les torture.
Prentiss s’entretient avec Alvez au sujet de la mort de monsieur Griffe. La hiérarchie demande un rapport détaillé des événements et il n’a pas donné énormément de détails dans son rapport. Elle lui demande de le reprendre en expliquant bien tout ce qui s’est passé.
La ville de Bridgewater en Floride voit le retour d'une vague de meurtres liant symboles sataniques et cannibalisme revenir après 10 ans. Le coupable avait alors été arrêté mais les psychiatres qui le suivent depuis son internement affirment qu'il est sain d'esprit.
Quand Reid et Garcia sont kidnappés par Benjamin Merve, c'est une véritable course contre la montre qui commence pour le BAU...
Lorsque les restes momifiés de nombreuses victimes sont retrouvés dans les murs de la maison d'un couple en Caroline du Sud, Rossi, J.J. et Simmons doivent trouver des indices datant de plus de 20 ans.
Lorsque d'horribles colis sont livrés à six personnes dans la région de Washington, le BAU doit déterminer ce qui relie les destinataires et identifier le criminel.
Peu après que le BAU intervienne pour aider la police à isoler le suspect principal d'un meurtre rituel à Tallahassee, une deuxième personne liée à la première victime est assassinée dans des circonstances similaires.
L'équipe enquête sur une histoire fantasmagorique et JJ va devoir retourner à contre-coeur dans sa ville d'origine, ce qui va lui provoquer des flashbacks émotionnels.
L'équipe du DSC enquête sur un tueur qui présente des similitudes frappantes avec la dernière obsession de Rossi, "Le caméléon", alias Everett Lynch, qui a failli le tuer avant de disparaître dans la nature.
L'équipe du DSC recherche Everett Lynch et sa fille Grace. Spencer rend visite à sa mère et profite d'une période de lucidité pour avoir une conversation à coeur ouvert avec elle.
Le DSC enquête sur des explosions, apparemment sans lien, dans le Kentucky et le Tennessee.
Pendant leur jour de congé, Rossi et Prentiss aident Simmons à monter un nouveau berceau. Garcia organise un concours et le Dr Reid a une discussion avec une dénommée Maxine.
Après une série de fusillades meurtrières, le DSC se lance sur la piste d'un imitateur d'un tueur en série. Mais leurs efforts sont réduits à néant quand des membres de l'équipe sont pris pour cible.
Une adolescente, est enlevée à son domicile et ses parents sont tués au passage. Le BAU pense que le meurtrier a déjà tué quatre personnes en Virginie.
Deux nouveaux sont retrouvés mort avec la moelle épinière sectionnée, l'équipe tente alors de retrouver le tueur.
Au cœur du réseau se trouve Elias Voit. Dangereux psychopathe. Manipulateur narcissique. Père et mari aimant.
L'équipe recherche la prochaine connexion au réseau de tueurs en série en poursuivant une équipe de cambrioleurs.
Des femmes sont retrouvées mortes avec des marques de morsures, l'équipe essaie de retrouver le suspect.